Illusions

Publié le par Sol

Illusions
de Richard Bach





















Ce livre a pour moi une petite valeur sentimentale. J'avais à peu près 15 ou 16 ans, j'ignorais tout de l'ésotérisme et des sciences occultes, quand je me suis blessée le doigt en faisant du sport. Un ami qui était là m'a magnétisé le doigt. Quand je lui ai demandé comment il procédait, il m'a dit qu'il me prêterait un livre.

Je m'attendais à un livre sur le magnétisme, mais pas du tout ! Il s'agit d'un roman de Richard Bach, l'auteur de Jonathan Livingtsone le goéland . A l'époque, j'étais ignorante en tout ce qui concerne la magie et l'occulte, et même plutôt sceptique. Pourtant, ce livre m'a marquée, et j'y ai cru.

C'est l'histoire d'un aviateur qui rencontre un homme, une sorte de "génie" ou de "prophète" très simple, aviateur lui aussi, qui va de par le monde. Mais derrière cette apparence très simple se cache un grand magicien, un homme qui maîtrise la matière et les éléments.

J'ai cru en ce livre, et je continue de croire. Il insiste particulièrement sur la matérialisation des pensées.
J'ai rendu le livre à son propriétaire, cela fait dix ans déjà, mais de temps en temps, je continue de penser à cette découverte

A bientôt,
Sol

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article